Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
28 octobre 2007

défis "destructuré"

et pour être destructuré il y est celui là .... Pour la majeure partie des supports ce sont des sous-bock de bière et autre.... et pour la couverture il y a un CD transparent (celui qui sert de protection ...) Je n'ai utilisé que mes chutes de papiers, des chutes de tissus et des tas de trucs qui me tombaient sous la main ...Armez vous de patience pour tout regarder ... j'hésite à mettre toutes les photos ... enfin on verra bien si j'ai le courage ... je voudrais pas vous saturer....

1

3

4

5

6

7

8

la "page" ci-dessus était un sous bock fait avec 2 parties dont une pivotante sur un axe central... j'ai essayé de respecter le système donc la face supérieure tourne pour laisser apercevoir dans le "trou" la face inférieure sur laquelle j'ai collé des photos (enfin plutot des chutes) ...

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

remarquez au passage les étiquettes d'annecath

19

20

voilà ............. c'est fini ............

vous savez quoi ???? pendant le temps de chargement j'ai pratiquement eu le temps de faire une page ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! toutes ces formes différentes, tu t'est éclatée !<br /> Hé ! je connais aussi Annecath !
Répondre
C
Il est extra!!J'aime bcps.
Répondre
V
excellent ce mini destructuré !!! j'adore !<br /> super idée le CD transparent !
Répondre
C
Original, chouette réa!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité