Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
15 novembre 2007

Atelier du Père Noël !!

bonjour,

eh oui il faut bien y penser maintenant à ces préparatifs de Noël ... et pour cela je vous propose un atelier sur le thème de noël ... tout vert et rouge et aussi des papiers BG sur noel.... de la dernière collection... (ceux de la photo sont les anciens)...

cet atelier aura lieu le 1er décembre, dans mon beau village de Rieulay, 5 personnes sont déjà inscrites... ce qui représente la moitié de l'effectif ... c'est pas mal ...

voilà si vous voulez vous inscrire ... un tit mail ....

place aux images avec un  peek.... (j'sais pas quoi !) pour vous donner un aperçu ...

PEEK_A_BOO

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité