Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 janvier 2008

chose promise ; chose due !

et c'est ce que sandrine 74 a fait ....

Elle promettait un cadeau aux 2 premières qui mettaient un com. sur son blog ....

et bien je suis la 1ère ... pour une fois .... et le mois suivant...la veille de mon annif. je reçois un cadeau .... j'ai même attendu le dimanche (jour J) pour l'ouvrir .!!! et devinez ce que j'ai eu .....

c'est en photo ... une superbe bougie et une scrapbidule boite scrappée et assortie s'il vous plait !

si vous voulez voir son blog c'est ici : http://sandrine74.canalblog.com

sandrine, je te remercie encore de ton geste ....

cadeau_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis réèllement contente que cela te plaise! Maintenant, à toi de jouer!!! ;-)
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité