Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
30 janvier 2008

Noel ... encore !

voici un album fait avec des Basice Grey principalement ... pas mal de coins et de recoins à soulever ....

grande inspiration d'album en liège de jenny et de scrapbididou... (j'ai perdu l'adresse de ton blog , si tu lis ce message donne le moi que je fasse le lien ...

voila je vous laisse aux images .... bon courage ... y'en a pas mal .. et si par hasard vous laissez un comm. et bien je vous en remercie d'avance ...

1

2

le tag en bas est de scrapémy... merci encore

3

4

6

7

9

10

11

12

13

l'art de caser une grande photo dans un mini ! !

14

15

15

16

P1250018

OUF ........ encore là ? ..

j'ai oublié de vous préciser ... j'ai découpé à la craf robot.... alors si les fichiers vous tentent .... faites le moi savoir, dans le comm. sans oublier votre adresse mail ....

merci d'avoir regarder jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais comme il est magnifique cet album !! que de travail .... bravo !
Répondre
P
en un mot : SUPERBE !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité