Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 février 2008

Atelier du mois de février ....

Voici ce que j'ai proposé pour le mois de février ... Un file folder .... les pages sont de plus en plus petites ....

Principalement réalisé en bazzill pour la structure en 3 coloris assortis et des papiers K& compagny pour la déco ...

Que du papier pour cet album ....

Déco réalisée aussi à la main avec un feutre noir ;....

1

2   La couverture

3

4

5

6

8

9

10

11

12

13

14

ouf voilà c'est fini ...

ils ont été réalisés dans des teintes différentes, du rouge, du rose, du bleu ....

P2020008

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waooouuuu! c'est vraiment trés joli et trés original!!!
Répondre
N
Vraiment SUPER et Original. <br /> J aime Boooooooooocoup. NEL
Répondre
P
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité