Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 février 2008

mini avec Frédérique

voici un mini réalisé avec Frédérique lors d'une très agréable journée organisée par Cambraiscrap

toute une matinée ... je voudrais signalé que cet album est le 2ème ... juste pour qu'il corresponde à mes photos complètement givrées

papier BG et scrapbudules mais pas trop ! juste du papier et des photos !

que voilà

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

bon il y a encore des pochettes dans chaque page avec un tag mais il n'y a pas de photo à chaque fois ...

je suis un peu déçue du rendu des photos ... enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial ce mini en bleu, j'adore !
Répondre
P
et ça te fait encore un superbe mini album !! wouaouhh !!
Répondre
N
Déçue ? Ben dis donc, t'es exigeante toi ! Je le trouve magnifique cet album et les photos , wouah!!!! Quelle bonne idée de toutes les déchirer, t'as pas eu un peu peur ? Continues, je me régale de tes réas.Biz.
Répondre
F
il est SUPERBE !!!!!!<br /> j'ai hâte de voir le mini ci-dessous couture fini ;)<br /> il a l'air géant!!!<br /> à très bientôt!!!!<br /> bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité