Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
24 février 2008

mini destructuré....

Salut,

je vous présente "Phragmi" ! Quoi vous ne le connaissez pas ??? c'est normal ! c'est notre toute nouvelle mascotte... nous, nous sommes la "maison du terril".... presque mondialement connue....

Bon parlons scrap... mini destructuré que j'ai copité manue ... du Vaucluse... j'espère qu'elle sera fière que son album est traversé toute la France pour aterrir entre mes "pattes" de copiteuse....je la remercie de m'avoir inspirée !

Destructurage, feutrine, liège, carton ondulé, mousse, papier (des crate paper et bazzil) ; des rubans, des enveloppes.... j'ai mis quelques explications entre les photos ...

et voilà .... et attention... y'a 30 photos.... âme sensible et impatiente... s'abstenir...

par contre on ne s'abstient pas sur les comm'.............

merci à bientot si vous résister

1

2

3

une fleur en bois et ardoise... trouvée à maison du monde ....comme quoi, il faut faire tous les magasins pour trouver du scrap... détourné !

4

feutrine assez épaisse.. appelé "feutre"....

5

6

7

8

9

10

11

12

une enveloppe avec à l'intérieur un mini accordéon... pour ranger encore 6 photos ...

13

14

15

encore un mini accordéon à l'intérieur ... pour un max de rangement phtos...

16

17

18

19

20

Bin oui on est au boulot ... et y'a de quoi rires .......................

21

en regardant de très près... il y a un rond faite sur du rhodoïd avec un 'parsemage" d'encre... juste un petit essai en passant

22

23

24

25

26

la déco de gauche c'est une étiquette de fringues ..... comme elle était jolie, je l'ai laissé telle quelle !

27

une mini pochette à élastique faites sur le meme modèle que les grandes... mais miniaturisée .. pour cacher encore des photos mais mises en vrac cette fois-ci...

28

29

30

voilà, il me manque les photos de la fin ... elles arrivent ... et à droite c'est phragmi....

Alors ??? encore là ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou très chouette ce mini, j'adore le mélange des matières. Brao !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup tous ces mélanges, aurais-tu un tuto ?<br /> Merci
Répondre
K
Superbe !<br /> Le mélange de matières et de formes rend l'album très dynamique
Répondre
S
bravo pour cette très belle réalisation !!
Répondre
L
Absolument extra toutes ces matières qui s'entremelent!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité