Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 mars 2008

Turquoise ! Cà change ! !

Alors pour la petite histoire ... ce mini est la conséquence d'un "t'es pas cape" lancé tard le soir sur msn avec ma scropine paugo ....

et oui le soir on parlotte... on parlotte... on échange des "tas vu cette page" ; "t'as vu cet album" ... bref ... et en journée ... quand on se reveille on se dit .... faut y aller ma grande ... et le faire ce défi ... alors le mien le voilà .... un peu plus bas ! et celui de paugo me dirait vous ? ?? et bien allez le voir là : paugo  (enfin si elle l'a fait ! ! !)) LOL ... allez paugo ... allez ! !

bon voici mes photos juste après vous avoir dit que c'est une inspiration de casey rivas

papier de fond en canson et l'autre je crois K & compagny ... je sais plus ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

voilà ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pffffffffffff..... si j'avais .....<br /> un compteur ..... il serait ....<br /> rouge turquoise .....<br /> vous savez ce magnifique turquoise ! ! ! <br /> <br /> avec des petits boutons assortis !!<br /> et des fils partout bien sur pour le branchement !
Répondre
P
je suis pliée , éclatée , morte de rire !!<br /> V'là louve qui radote maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sérieux val , il faut faire quelque chose pour elle !! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> je rajoute ....les fibres aussi ....c'est le top !!
Répondre
L
je suis morte plier de rire !!!!!!! c'est exactement ce que j'ai dit à la Miss ...<br /> <br /> <br /> <br /> bon serieusement !<br /> <br /> Il est splendide ton mini !!! non vraiment ! je suis serieuse ! à tombé raide !!!!!!!!!!!!!!!!!! un bleu turquoise pareil donne toute la ...... à ton album ! enfin tu m'as compris quoi ! et l'assymetrie des pages fait que .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ca va là ? j'en fait assez ? ton compteur a monté ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> euuuhh ... je rajouterais peut-etre un ptit chouia de photo à ton mini... non ?? c'est une idée comme ca en passant ... <br /> bon ok je me tais et je sors !
Répondre
P
et puis tous ces boutons , ces petites décos joliment assorties aux trop magnifiques papiers !!<br /> Même les fleurs sont extras !!<br /> <br /> je le répète ......J' ADORE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est qd vous 2 que vous allez arrêter de m'appeler la miss .......grrrr<br /> pfffffff , m'en fiche
Répondre
L
je suis morte plier de rire !!!!!!! c'est exactement ce que j'ai dit à la Miss ...<br /> <br /> <br /> <br /> bon serieusement !<br /> <br /> Il est splendide ton mini !!! non vraiment ! je suis serieuse ! à tombé raide !!!!!!!!!!!!!!!!!! un bleu turquoise pareil donne toute la ...... à ton album ! enfin tu m'as compris quoi ! et l'assymetrie des pages fait que .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ca va là ? j'en fait assez ? ton compteur a monté ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> euuuhh ... je rajouterais peut-etre un ptit chouia de photo à ton mini... non ?? c'est une idée comme ca en passant ... <br /> bon ok je me tais et je sors !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité