Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
29 mars 2008

semaine 11 ... et 12 dans la foulée !

Voici les semaines passées.... que le temps passe vite... on s'en rend encore plus compte avec un album de ce genre... je ne regrette vraiment pas de l'avoir commencé... surtout pour moi qui pensais ne jamais avoir de choses ou d'occasions à photographier et d'en faire une page ... mais si ... on invente même de sacrée chose.... chut .... c'est ma page pour la semaine prochaine .... LOL

voici donc les photos ... petit retour en arrière avec la semaine de Pâques ... et celle d'avant ...

11_d_co_p_ques

Après la déco ... la recherche des oeufs ...

on a beau se dire ados.... rebelles ....y'a des traditions "gourmandes" auxquelles il ne faut pas toucher ...... LOL

12_o_

à la semaine prochaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihihi !! oh , les gourmands !!<br /> super double pages !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité