Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
29 mars 2008

Un mémo... un peu spécial...

Eh oui... voilà que je me mets à faire des copies de livre .... non ! en fait je voulais vraiment avoir un exemple concret de chaque (ou presque) explications donné dans ce livre "encres en carterie et scrap"... d'Isabelle Norris

il est tout simplement génial... je le recommande vraiment à celles qui , comme moi, veulent mais savent pas parce que nia nia ni nia nia na...et bien laissez vous tenter.... vous le dévorez, le savourerez , y reviendrez souvent ... comme moi....

bon place à mon "livre" à moi..... LOL

Dans sa forme... rien de spécial ... du papier canson pour faire les pages et pouvoir supporter l'assaut de l'eau, des encres.... et autres 'tortures"....

j'ai mis une feuille transparente pour indiquer les couleurs des encres sans "salir" mon exemple directement dessus ...

et une relieuse  toute simple pour attacher l'ensemble ...

bla bla bla ... mais tu vas te taire et nous les faire voir tes photos .... pfffffffffffffff j'vous jure .....

la boite ... une valise en carton.... (récup' d'une réunion redécoupée à mes mesures !) toute ressemblance avec qqu'une ne sera pas une coïncidence .... mais j'sais plus qui...??

1

l'album ......

2

et en détails ... enfin je mets pas tout ....

4

voici ma 1èr page ... vous voyez les petites étiquettes elles sont sur du transparent

5

P3150023

P3150024

le grid !

P3150030

le faux batik et la poudre à embosser (sur les fougères ...)

P3150026

la technique du froissé repassé ... mais sans le repassage ... c'est au dessus de mes forces de faire des loisirs avec un fer à repasser .... désolé ....

P3150034

petit essai avec les encres alcool ! sur le canson ... bof.... sur les boutons (plastique, nacre, sur le fer ....)

P3150037

voilà ... c'est fini .. enfin !

à vous de commenter maintenant !

ah non ... je reviens pour vous prévenir .....

avant de commencer mon atelier ressemblait à çà :

avant bon à peu près rangéet propre..le sous-main !

et après .....

P3080001

P3080002

vous voilà prévenues ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c extra ton bouquin !
Répondre
M
quelle merveille et surtout quel boulot.
Répondre
N
c'est trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> la pochette wahouuuuuuuuuu et le livre que de travail et surtout astucieux les petites étiquettes sur le transparent<br /> <br /> par contre bon courage pour le rangement de ton coin scrap
Répondre
C
trop bien, c'est super et ça permet de faire des essai et par la suite tu sait exactement ce que ça donne ! je n'ai pas le livre en question mais je trouve l'idée du livre d'essais excellente ! <br /> ciao
Répondre
P
je rajoute ........<br /> <br /> et moi , je veux voir tout ce que tu as fait et que tu n'as pas mis sur ton blog !!!<br /> Quoi , non !!!!!!????????? <br /> pfffffffffffffffffffffff <br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'elle fait là la cocotte ?? ( hihihihi , j'l'ai vu !!! )
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité