Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
29 mars 2008

Taguééééééé ! moi ?

ben oui je viens d'être taguée par Nes .... allez la voir ici c'est tout ce qu'elle mérite !!!

c'est pour le blog ... scrapzine le sujet : vos 1éres fois

JOB : le "vrai" tout premier : secrétaire ! au ministére de la culture ... comme vacataire ! j'y suis restée 5 ans ... maintenant j'suis animatrice culturelle ....

Voiture : j'ai pas eu de 1ere voiture quittant mes parents pour me marier avec DH qui avait une voiture ! c'était dans la dot !!! LOL ! par contre j'ai eu une 1ére moto : une 125 TS de suzuki !!!

Page de scrap ... quand j'avais 12 ans !!! waouh ! me direz vous et bien oui !!!! je me souviens de photos de carnaval et sur la page j'avais coller des confettis ! ! précurseur ??  sinon 2003 ! a fond !

voyage : l'Espagne j'avais 4 ans avec mes parents ??

baiser :  c'était sur le disque Big bisous de Carlos !.... j'sais plus la date !!!!

mon choix pour les filles :

paugo...........la louve............caroleka...........brigitte44..............

voilà Nes mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super Valscrap! Bises
Répondre
P
j'suis mdr !! t'as bien détournée la question encore !!!!!!!!!!<br /> <br /> alors , c'est vrai , tu as eu une moto ? t'avais jamais dit ça .............comme quoi , ça sert à quelque chose !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité