Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 avril 2008

cadeau BB

Je commence mes cadeaux de naissances pour les prochains mois ... 2 cette années entre ma belle-soeur et une cousine ....Un mini album et une broderie ... voilà "mon lot" ....

pour le mini j'ai préparé celui ci.... en version fille ...je vais en aussi en faire un en version garçon .. et un en version mixte.... comme cela je serai parée ....

pour les papiers j'ai pioché dans ma boite à chutes ...

et pour l'inspiration sur les blogs...mais je ne sais plus qui .... grrrrrrrr... des fois j'oublie de noter le nom et c'est domage car c'est bien de faire la pub .....

P4110001

P4110002

P4110003

P4110004

P4110005

P4110006

P4110007

P4110008

P4110009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est un super cadeau!!!!! Bises
Répondre
P
Tout mimi !! un super cadeau !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité