Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
19 avril 2008

album fait en atelier !!

Ah que c'est bon de se laisser guider ....

et oui...pour faire cet album je me suis laisser guider par Scrapamine... à Cambrai ... pour une superbe journée totallemnt détente... superbe ambiance... et supers .. nanas... surtout ma voisine de droite  (envahissante ????) ... LOL ... merci aussi à vous de m'avoir fait passer un bon moment ... je reviendrai ! Merci aussi de m'avoir laissé abuser (et user) tes tampons.... je les ai déjà tous mis (ou presque) sur mes réa....

les papiers sont les derniers BG ... pas encore de photos ... je le garde pour les vacances d'été ....

accrochez vous y'a plein de photos ....

P4110010

P4110011

P4110012

P4110013

P4110014

P4110017

P4110019

P4110020

P4110022

P4110023

P4110024

P4110025

P4110026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce genre de réa! Magnifique!<br /> Vraiment beau!<br /> <br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
S
Cela fait un moment que je n'étais passée et que de belles réas je découvre !!! Ce mini est vraiment très beau!!!
Répondre
C
trop beau ! quel boulot et un résultat magnifique, j'adore !
Répondre
S
Il est très bien réussi. Je suis fière de mon élève (lol). Et je suis contente de voir que tu t'es plue parmi nous.<br /> A bientôt<br /> Scrapamine
Répondre
N
Trop beau ce mini!! Bises
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité