Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
1 juillet 2008

un quadra tyque ???

bon voici un kit de chez gauxanne ... superbe... j'ai juste fait la radine ... j'ai fait qu'un recto ... et je ferais le "verso" sur d'autres cartons toilés pour en faire 2 cadeaux de naissance ... j'ai changé aussi le transparent ...pour le rendre plus "enfantin" !

c'est pour cela qu'il n'y a pas de photos ... LOL ... je précise pour les mauvaises langues qui diraient que je scrappe toujours sans photo ... comme ci .....

P6300021

P6300022

P6300023

P6300024

P6300025

P6300026

P6300027

P6300028

voilà ... bientot sur le blog la version "garcon" ... tout en bleu .. j'y travaille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quelle mauvaises langues tu parles ??? j'ai du raté un épisode ! ca n'empeche que c'est magnifique !!! bravo
Répondre
P
trop trop beau !!! j'adore !!<br /> pk j'ai pas craqué et je l'ai pas commandé celui là lol !!<br /> Dis t'es entourée de mauvaises langues qui disent que tu scrappes TOUJOURS sans photos !!?? ma pauvre ............mdrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> et bien , cette fois , tu as une bonne excuse !<br /> magnifique
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité