Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
29 juin 2008

Voici un mini enveloppes .... comme celui de

Voici un mini enveloppes .... comme celui de scrapanath....merci de m'avoir envoyé les gabarits mais comme tu peux le voir... j'en ai fait qu'à ma tête ...enfin surtout j'ai fait avec mes enveloppes ....

j'ai fais les 4 saisons de mon cerisier et groseillers ... à regarder au fil des saisons .....

1

la couverture

1a

Voici le printemps ....

4

le cerisier en fleur, et les groseilles vertes (j'ai raté les groseillers en fleurs !) le temps passe trop vite .....

Le tag ! ! ! gros plan sur les fleurs ....

5

et le printemps de mon groseiller ....(tag dans l'enveloppe de couverture !)

3

La suite à la fin du mois ... pour l'ETE .... et ses fruits tous rouges ! ! ! miam !

Et bien le voici donc en image ce début d'été ....

6

7

Les photos du tag intérieur

8

9

Les groseilles arrivent .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau, j'aime bcp le mélange des formes ! bravo.
Répondre
Z
coucou<br /> tres sympa ce mini avce les enveloppes et té cerices hummmm elle donne envie<br /> bizzzz
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité