Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 novembre 2008

Pour deux petits cadeaux...

pour se souvenir de ces superbes vacances au Portugal... chez l'habitant.. à la ferme ...

mini dont j'ai trouvé les explications dans un livre :  albums et carnets en scrap de  Emma Rehri et Noémie Sichel-Dulong    

la reliure est originale puisque faite de rubans que l'on colle de pages en pages... la déco et toute simple, c'est pour une personne d'un certain âge qui n'aime "que" les photos .. j'ai donc fait au plus simple... que je pouvais...

les papiers sont des BG... j'oubliais, les pages sont complètement destructurées, coupées ou déchirées...

voilà si vous voulez d'autres infos , n'hésitez pas...

1

2

çà c'est le petit livret ouvert que le devant de la couverture ; à l'intérieur des "chutes" de photos... pour ne rien perdre !

3

4

5

6

7

8

9

dans la foulée j'en ai fait un deuxième .... juste le fond qui change... en vert et qq photos... en voilà juste la couverture, le reste est sensiblement identique ... en voici quelques détails ...

Ana_et_Tonio

Ana_et_Tonio__3_

Ana_et_Tonio__5_

Ana_et_Tonio__6_

Ana_et_Tonio__7_

Ana_et_Tonio__8_

Ana_et_Tonio__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton mini !!!!!!!!!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité