Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 novembre 2008

Crop Courrières... juste un résumé...

Moi aussi j'y étais !!!! Vous me demandez où ????? et bien à la crop de Courrière .... GENIAL ..... c'était superbe... des ateliers à tomber, une organisation du tonnerre.... une ambiance à donf .... En voici les détails...

L'organisation : le tiroir des loisirs.... et une scrap chef, tortelyne, au top de chez top, petite enveloppe d'embellissements cuir... des petits bonbons sur la table (halloween oblige !) ....  et des filles d'une gentillesse ... je pense surtout à Mumu... que j'ai stressé parce que je suis rapide et que je parle pas beaucoup..... merci à toi de m'avoir supportée .... et à toutes les autres filles pour l'entraide qui a régné pendant ces 2 jours ... et oui 2 jours ;

et il y avait aussi des boutiques de vente de scrap ... bien sur .... le dimanche c'était barascrap allez voir les photos sur le site de tortelyne de leur déballage .. et aussi sur leur site ...... et vous imaginerez facilement l'épaisseur de mon porte monnaie .... no comment !

et pour les ateliers .... 4 au total avec 4 animatrices de choc .... j'ai nommé : (par ordre d'apparition...!!!) : gauxanne ; giniew ; christie et pour finir mcscrap !

En résumé... les photos arrivent... impatientes !!!

Gauxanne nous a fait faire un mini tout fou avec des formes différentes de la maison, à l'oiseau en passant par un rond ... et dans les couleurs de l'automne ... le mot qui le résume : superbe !

Giniew nous avait préparer un mini livret pour recueillir des fiches recettes de cuisine (ou autre) et qui se tient en chevalet ... ah ah ... mystère !!! le mot qui le résume : Original !

Christie quant à elle a choisi la carte de la transparence pour un mini noir et blanc ... sur ses filles... mais bon y'a eu moyen de l'arranger à ma sauce ... LOL ... encore attendre les photos .... le mot qui le résume : Tamponné !

Mcscrap c'est un mini destructuré et plein de couleurs pepsies qu'elle a choisi de nous faire faire et relié à la blind itt... une première pour moi.... le mot qui le résume : Pétillant !

Voilà les filles !! une journée super intense qui s'est achevée par une tombola... ou tout le monde gagne ... et c'est vrai ...

maintenant il faut attendre que je les finisse !!! et que je mette les photos ...

courage, cela ne devrait pas être long ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité