Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 novembre 2008

Voici celui de Giniew

Pfffff... j'arrête pas ... et j'adore ça !!!

voici donc le mini - livret - porte recettes - chevalet .... et Giniew a meme poussé le vice à faire des recettes de verrines, les photographier et nous les offrir en prime .... merci à toi...quel talent !

le dessus :

PB050001

debout et de profil ..; un peu sombre ...dommage ...

PB050002

Toujours debout ... si si ... ca tient !! mais de dos ... vous voyez on peut y glisser une fiche sans qu'elle se salisse parce qu'elle est protéger par un transparent ... malin ....!!

PB050003

et le voici ouvert :

PB050006

et voici les fiches recettes 8 pour le moment ...mais je vais en remettre d'autres... c'est sur !!

PB050005           PB050004       

et le troisième pour demain .... ???? enfin si vous voulez !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau aussi !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité