Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
6 novembre 2008

Voici celui de Christie ....

J'ai fini celui ci parce que j'avais toutes les photos... et que je l'avais bien avancé à la crop...profitant des tampons de christie... merci encore à toi pour cet atelier... allez place aux photos vous les attendez depuis assez longtemps ...

PB050001

détail de l'oiseau ...

PB050005

PB050006

PB050007

PB050008

PB050009

PB050010

PB050011

PB050012

PB050013

Pas trop de photos ??? j'suis pas fan des slides... (en fait je sais pas faire !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhh magnifique ton mini !!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe ton album <br /> contente qu'il t'ai plu <br /> bisous <br /> christie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité