Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
10 décembre 2008

Encore un mini cadeau souvenirs...

pour mon beau frère et ma belle soeur qui nous ont offert une escale bordelaise au mois d'août, lors de notre descente au Portugal... c'est très pratique, le Nord / Bordeaux... ca fait une coupure à peut près de la moitié du trajet ...

bref, un mini très inspiré de scrapsylvie ...et très largement simplifié aussi ...

les cousins se sont retrouvés pour un bain de minuit ... dans la piscine ...

Les papiers sont un bazille pour la structure (turquoise) .. et aussi au delà des cimes..; et un autre dont je n'avais plus le nom ; les tampons sont pour la plupart des paperartsy...

PC080001

PC080002

PC080003

PC080004

PC080005

Détails de l'intérieur du mini accordéon ... J'ai bien aimé la petite ouverture transparente ...

PC080006

PC080007

PC080008

Parce que ma fille est tombée en admiration devant leur chien.....sheiko !!! J'ai mis ses photos sur les tags intérieurs ...

PC080009

PC080010

Voilà, il partira pour sa destination finale avec la traditionnelle carte de voeux ..... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement, il est très beau, et en plus en bleu turquoise, ça fait penser aux vacances
Répondre
P
superbeeeeeeeee ton mini !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité