Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 janvier 2009

C'est parti pour un tour de minis !!!

Je vous vois hausser des épaules ... 52 minis ??? et bien celle-là ... elle s'y croit ...elle poste déjà à la bourre ses pages pour 2008 .... qu'elle a même pas fini... si je compte bien y'en reste encore 3 à faire .... plus qu'1 !!!

ouh lalalalala ...!!!!! Pas de panique ...

c'est un défi... si j'y arrive pas et bien y'aura pas mort d'homme !!!! mais comme je veux vous faire mentir ... et bien je vais vraiment faire mon possible pour les créer.... et justement qu'est ce que je vais en faire ???? et bien j'ai envie de faire un marché de Noël en décembre (!!! sans blague !!) et essayer de les vendre ... enfin si j'arrive à les proposer à la vente ...

alors comme il y a des filles sur le Forum "Scrap à la page" qui m'accompagne ... je vais essayer de choisir des minis avec des FT et je vous les présenterai "avant" sous la forme : semaine 5 .... je vais faire le mini de ...... comme cela on pourra faire le même ensemble si vous le souhaitez ... Faut se serrer les coudes les filles ! ! !

je ferai l'annonce le dimanche par exemple et zou top départ de folie .....et le dimanche suivant postage du mini (ou avant)... et re départ pour un autre mini....

voilà ... alors ???? on n'est toujours sceptique ??? c'est vraiment irréalisable ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arghhhhhh!!! Mais t'es folle !! t'es folle!!! mais qu'est ce qu'on t'aime ... toi et tes idées...hihihihi <br /> bisou
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité