Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 janvier 2009

semaine 51 ...

voici une page sur une virée faites à AMiens, au moment du marché de Noël ...

c'est encore un atelier suivi sur BOC... mené par Anne-Marie...

51

Un peu de détail : ils sont chouettes ... ici des motifs du papier sont découpés pour être repassés sur la photo ...

51_a

et le but de la page la technique : transparent et stickles...

51__b

les papiers sont des BG ; collection recess...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page, et le doodling sur transparent une très chouette idée ! bravo
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité