Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
31 mars 2009

mini 13 - un nichoir

salut,

Voici un mini fait avec la FT de Manou tout d'abord MERCIIIIIIIII .................. une FT facile à suivre, vraiment bien faîtes ! je me suis régalée !

Vous l'aurez deviné, les photos d'oiseaux sont l'oeuvre d'un "Pro" ... j'ai nommé Grégory et ses Instants Sauvages ... courrez sur son blog c'est une vraie bouffée d'air pur .. de pur bonheur !!! vraiment !!

P3240020

P3240023

P3240025

DESSUS DU TOIT VU D'AVION !!!

P3240021

L'autre côté du toit !

P3240024

6

P3240026

P3240027

cette photo est l'oeuvre d'Amandine ... une scropine (hein c'est vrai ?? !!) le rendu n'est pas terrible ici  !

9

10

11

12

13

14

15

16

Je vous mettrai plus tard les photos des autres pages dès que j'aurai les autres photos d'oiseaux ...

parce que je me le garde pour moi celui là ... j'ai droit hein ????

et pour continuer cet instant de beauté (des photos) n'oubliez pas de passer par ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est extra ! trop mimi !<br /> bravo
Répondre
S
il est à tomber ce nichoir et les photos sont magnifiques.
Répondre
M
A comme quoi "les bons esprits se rencontrent" je suis en train de le faire et le tien est trés sympa.<br /> marieline
Répondre
S
C'est trop mignon cette petite maison ! Bravo très réussie.
Répondre
K
Oh la la, il est est très beau, c'est tendance les nichoirs et c'est vrai que ça rend bien
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité