Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
31 mars 2009

de retour de crop !!!

c'était génial... de superbes réalisations .... à finir !!! et à venir bientôt en ligne ... en attendant je vous montre mes pages pour les concours et le badge !!!

le 1er concors avec pour thème : votre péché mignon !!!!

concours_dimanche_29

des détails :

concours_dimanche_29__2_

concours_dimanche_29__3_

et le tag sous la photo !!

concours_dimanche_29__1_

z'ai pas gagné !!!

voici la 2ème ... il fallait tout mettre par 3 !! papier ; deco ;

concours_samedi_28

concours_samedi_28__1_

concours_samedi_28__3_

concours_samedi_28__2_

concours_samedi_28__4_

le badge demain !! suis un peu naze !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité