Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 octobre 2009

Le Prochain atelier "pour de vrai"

Salut,

une petite info pour vous annoncer que je vous propose un atelier "pour de vrai" au mois de décembre ...

Le thème sera Noël bien sur ! Avec la toute nouvelle collection de papiers de chez American crafts les merrymint... Ils sont beaux, un peu pailletés pas mais trop ! bref très très sympa... Enfin je trouve !!

Pour les détails ce sera le samedi 5 (au matin) et dimanche 6 décembre (après-midi) à Rieulay ! Si vous voulez des détails sur les détails ;) contactez moi !

Je vous laisse avec un aperçu !

aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais qu'est ce que je vois? du rose?? Tu exagères quand même, utiliser du rose alors que je ne peux pas venir !! c'est une honte. Ca sera pour une prochaine fois<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité