Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 octobre 2009

mini 36 - Superbes photos !

Un mini juste pour le plaisir de montrer de belles photos de Bretagne ... encore !!! bin oui quoi ... elle n'est pas magnifique....

J'ai été inspiré par Eli ... merci encore ... en plus j'avais presque les mêmes photos !!!

PA150001

PA150002

PA150003

PA150004

PA150005

PA150006

PA150007

PA150008

PA150009

un petit zoom ! ce sont des chutes de photos !

PA150010

à bientôt... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai cru que c'était le mien !!!! Contente de t'avoir inspiré ce bel album, riche en souvenirs !
Répondre
P
aaaaah voilà le 36 !<br /> yes<br /> ok je sors ...
Répondre
C
superbe, le fond blanc lui donne un côté "classe" et raffiné!!!<br /> biz
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité