Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 octobre 2009

mini 38 - Cadeau Naissance

Bonjour,

voici un mini... qui partira vers d'autres cieux ... c'est pour un petit garçon..

L'inspiration vient de "la rue du scrap" ; j'ai choisi des papiers de fancypants la collection little sprout !! ils m'ont tout de suite plu... !! Et vous...

1

2

très gros plan sur la petite déco du haut ... suivant les explis d'histoire de page... carte postale recouverte de résine...

3

4

gros plan sur un petit montage tampons

5

6

7

8

assemblage papier de fond, brad déco, tampon...

9

10

Voilà j'espère qu'il plaira à ses destinataires !!!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Valérie,<br /> <br /> Je trouve ce mini très réussi, il serait génial pour les photos de Léo!!!!!<br /> <br /> J'ai passé une très bonne soirée avec vous samedi dernier chez Karine. Gros bisous et à bientôt!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce mini... bravo...
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité