Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
3 décembre 2009

MERCI Liliescrap .....

Aujourd'hui est un grand jour ... enfin pour mon blog ... Je lui offre un "slide" !! bin oui quoi c'est un beau cadeau quand même ... surtout avec tout le mal que je me suis donnée ... mais rien n'aurait pu se faire sans l'aide et le "boostage" de Liliescrap ... merci encore à toi !! Je vous le confirme (si besoin était !!) cette fille là ... elle est terrible ... et en plus sont scrap ... à tomber ... Filez voir son blog vous le regretterez pas ... enfin regardez quand même mon slide avant .... MDR...

bonne journée à très bientôt ... y'a des trucs de programmés, et des surprises qui se préparent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'admire moi j'suis même pas foutu de faire un blog
Répondre
L
Bonjour Val!! Bravo! Tu à franchi le cap du HTML à la perfection!!<br /> Maintenant tu vas pouvoir faire plein de choses!! Mettre un traducteur, un compteur de visite, changer tes menu, ajouter des images, ...<br /> Vas voir sur ce blog, c'est hyper bien expliqué, c'est grâce la fille de ce blog que j'ai pu modifier mon blog!http://demolitetuto.canalblog.com/
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité