Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
6 décembre 2009

mini 49 - On voit le bout !!!

Salut,

bon voici un mini "commande" ... Merci "Mumu" de ta confiance ...

la structure est en plastique peinte ; Il tient "debout" ... pas de technique particulière, juste le sujet ... c'est pour des photos de "chien"...LOL !! Et j'ai copier sur personne ... j'vous jure c'est vrai...!!! enfin juste une inspiration qui reste au fond de ma tête !

voici les images :

PB140015

PB140016

PB140035

PB140036

PB140037

PB140038

PB140039

PB140040

Voilà c'est un message pré-programmé ... parce qu'aujourd'hui je fais un atelier "mini"... voir ici

Je vous réserve aussi une "surprise" pour bientôt... très bientôt...

Juste un tuyau ... c'est le moment de vous inscrire sur ce blog ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est très réussi !!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité