Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 décembre 2009

Marché et Atelier de Noël

Coucou tout le monde ... et les autres... on ne sait jamais, pourquoi s'arrêter à un monde !!

Je me suis donné comme "challenge" cette année de faire 1 mini par semaine (j'en suis à 49 !!) dans le but de les proposer à la vente au marché de Noël de mon village ...

Alors me voici arrivée "presque" au bout de cette année ; OK, je ne les vendrai pas tous... et pour cause j'ai "triché" j'en ai fait pour des occasions diverses : cadeau, fête, pour moi, pour les copines (Merci Janine et Christiane !)...

Pour animer aussi ces 2 après-midis, je vais proposer des minis ateliers, du style "make and take" ... voici mes 2 propositions :

Une boule de Noël : suspension/déco et/ou mini "mini" ...

Ici fermé :

Boule_de_No_l

et ouverte !

Boule_de_No_l__1_

Et un autre mini tourni plus "classique" mais revisité version Noël...

Tournicoti

Tournicoti__1_

Ces ateliers je les propose pour la somme de 5 €, ils sont rapides à monter, sans trop de "décos" mais chacun pourra repartir avec un mini "fini"... et libre de le peaufiner chez lui... Juste une petite "mise en bouche" au scrapbooking ! Et en plus cela fera une jolie déco ou cadeau....!!!

Voilà, et comme la période de Noël est propice aux cadeaux et aux échanges, j'ai envie de vous en faire aussi aussi !!!

Voici le "deal" ....

1 - Si vous venez au marché de Noël en me présentant ce "bon" (ci-dessous) (à télécharger et imprimer), je vous offre un de ces minis ateliers à faire sur place (= Cadeau) !!!

Et ... "boule de Noël sur le sapin", si vous me donnez, ce même jour, une jolie carte de Noël (= Echange) je vous donne (= RE-Cadeau !!) le second mini (en kit) ....

bon_avec_texte

2 - Et pour vous qui êtes loin, voire très loin.... et qui êtes "mes plus anciennes abonnées" à ce blog (à la date d'aujourd'hui vous êtes 19 !), et pour vous remercier également de votre fidélité et de vos com', (qui me font toujours très très plaisir et qui me boostent...), si vous m'envoyez un mail avec ce "bon", je vous donne mon adresse postale (= cadeau !?!) ; avec cette adresse vous m'envoyez une jolie carte de Noël "fait main" et je vous enverrez un mini kit aussi !!! (= Echange) et même le 2ème aussi (= cadeau) ......

3 - Même si, à la lecture de ce message, vous n'êtes pas (encore !!!) abonnée à ce blog et que vous le faites "dans la foulée"... c'est possible ; ensuite vous faîtes comme au (2) : vous m'envoyez mail et carte et je vous envoie un kit (= échange) ; celui de votre choix !

Et tout cela avant le 13 décembre ;

Date de départ des kits : juste après le Marché de Noël.... à partir du 14 décembre ; tout dépendra du nombre de kits qu'il me reste et si je dois en refaire !... 

(Au fait pour venir me voir c'est à la MAPAD de Rieulay (59, le Nooooooord !!!) les 12 et 13 décembre de 15 à 18 h...

c'est en salle (sur)-chauffée !!!

Et dans tous les cas :

PASSEZ DE JOYEUSES FETES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra! Extra!
Répondre
C
pas fan de scrap moi mais très bonnes idées
Répondre
C
il est zou le bon à télécharger ?<br /> et pour la carte pas de soucis je te laisserai choiz
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité