Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
13 décembre 2009

mini 50 - suite d'un atelier en ligne !

Et surtout la fin d'un atelier en ligne ; la ligne c'est le forum de la FEE du SCRAP !!! et plus précisemment Alexandra !!

Voici donc ... mission accomplie pour moi ... même si j'ai improvisé sans le savoir ... because... j'ai du mal avec la "gauche" "droite"... ma gauche est souvent à droite et vice et versa... MDR !!!

m'enfin ca fait quand même un mini ... non ???

Voici ma version en papier BG... car je n'avais pas pris le kit cette fois-ci !!!

PC060004

PC060006

PC060007

PC060008

PC060009

Ca c'est une petite "impro"... comme j'avais une belle chute de transparent ... j'ai fait une petite déco ...

PC060010

PC060011

PC060012

PC060013

PC060014

PC060015

PC060016

PC060017

voilà... c'est fini ... alors c'est chouette les ateliers en ligne !!!

Coucou et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ; j'ai nommé titine et anizabel.... on a passé la barre de la vingtaine... c'est bien !! j'suis contente ...

et maintenant je file sur le marché de Noël ; c'est la dernière manche !!! hier j'ai vendu 2 minis albums et aussi fait des ateliers make and take... merci à vous toutes d'être venues me dire bonjour ... c'est très sympa...

je vous montre les photos demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette!
Répondre
A
j'aime ton choix de papier, ( mon coté patouille ), j 'espere que je le verrais avec les photos ulterieurement<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très sympa ton mini, tes papiers sont vraiment chouettes!!
Répondre
N
Super comme d'habitude!!! Bises
Répondre
A
Comme d'hab, c'est tout mignon ce que tu fais. Merci pour ton message de bienvenue. Bisous.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité