Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 décembre 2009

mini 51 - encore un !

salut, voici un mini fait en mini mini cropping !!! Martine et Childi sont passées à la maison une journée ... et voilà le résultat ... je vous passe le résumé des papotages... ce serait trop long... même un résumé ...

c'était une superbe journée les filles... à renouveller sans modération !!! C'est childi qui a retenu ce mini à faire ... Elle a été le déniché chez FANTAISYSCRAP très sympa à faire ... et sur les siens les photos du zoo sont magnifiques ... j'ai craqué pour la patte du tigre... Impressionnant ... Bref ... à nos photos maintenant !!

PC020002

PC020003

PC020004

PC020005

PC020006

PC020007

PC020008

PC020009

PC020010

Cela touche à sa fin .... le dernier sera un Daily December ... mais la fin pour le 31 !!!!

je reviendrais vous faire un petit coucou avant !!! quand même ... j'ai 3 cartes sous le coude à réaliser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce mini! Bises
Répondre
A
Ca donne envie de s'y remettre...
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité