Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
2 janvier 2010

SURPRISE !!!

coeur

???? alors qu'est ce que l'on dit partout en ce moment .... in the world ???

BONNE ANNEE...

BONNE SANTE dans le corps...

PLEIN DE SOUS dans le porte-monnaie ....

PLEIN DE CREATION dans les mains ...

PLEIN D'IDEES dans la tête....

PLEIN DE BONHEUR dans la vie...

PLEIN DE JOIE dans la famille...

PLEIN DE PEINTURE sur les doigts...

PLEIN DE LUMIERE dans les yeux...

PLEIN D'AMOUR dans le coeur ...

PLEIN DE MUSIQUE dans les oreilles...

PLEIN DE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ dans tout ce que vous voulez !!!

j'peux pas mieux dire ... ah si ....

PLEIN DE BISOUS sur vos joues...

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YAHOUUUUUUUU<br /> IL est beau et les photos superbes<br /> pour la bonne année nous nous sommes déjà échangé nos bons voeux <br /> soit toujours aussi créative en 2010<br /> et même + encore ( enfin surtout fait nous en profiter comme d'hab<br /> <br /> MERCI
Répondre
P
Meilleurs voeux!
Répondre
S
Bonne année à toi aussi !!!
Répondre
V
merciiii aussii<br /> j'ai pas compris ce que je dois faire ??? pourquoi je te vire ???
Répondre
V
merciiii aussii<br /> j'ai pas compris ce que je dois faire ??? pourquoi je te vire ???
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité