Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
9 mars 2010

Art journal n° 2... mais pas trop !!

Voici mon deuxième volet ... Bon il s'agit d'un "remake" ou "remodelage" je dirais même plus un "repeinturage" d'un mini que j'ai commencé l'année dernière... en effet vous pouvez le voir ici... dans sa version originelle.... mais comme les photos ne me venaient pas...j'ai repris les pages une à une ... des fois elles étaient collées en recto verso... mais bon j'ai réussi à en tirer ce que je voulais.... et voici donc le résultat...

Ici la couverture .... + le petit supplément "maison" pour suivre avec le n° 1... et les autres à venir ...

1

1a

2

Ici je n'ai gardé que la feutrine, je l'ai collé sur une grande page et fait du barbouillage autour ...

3

4

5

Sur cette page j'aime bien mes petites tongs qui pendouillent ...

6

7

8

9

10

!11

12

13

14

15

16

17

18

voilà ... le volet 3 est déjà commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, d'habitude, ce n'est pas trop mon style mais tu t'en sors super bien, et pour les fond, tu as fait travaillé les enfants que tu gardes ? lol<br /> Bisous<br /> Karolie
Répondre
A
Pour la luxure, tu comptes mettre quelle photo ? Ton cor sans artifice ?
Répondre
P
on sent que tu t'éclates !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et le 3 est déjà en route ...yes !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité