Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 mars 2010

Production de la semaine - Art journal

Allez on continue dans la peinture, les encres, la colle et les tissus ... Même si ce n'est pas toujours très réussi... j'en suis consciente ... LOL ... ca a au moins le mérite de vider les tiroirs à fouillis... et même de retrouver des trésors ...

Donc voici la production de la semaine ... et j'ai pas fini (tant mieux ...) ...

comme ma reliure est un "peu" grande...je vais pouvoir insérer un livre de plus donc je le prévois dans un format plus grand donc au milieu des 4 plus petits... il portera le N° 3 ...

Donc pour le moment les Photos du livre 4...

1

un petit tamponnage ... et montage en briques... je voulais essayer...

2

Toujours du Donna ; j'adore cette page ...

3

un essai "dessin à la peinture "... celle là je trouve bof/bof...

4

une petite impro... pâte relief, peinture et bille de clown pour humeur du jour !!!

5

Une petite page spéciale "dédicace" que je vais essayer d'avoir de Donna... je vais la voir à Paris à Version scrap... yes.... je croise les doigts... mais bon... j'suis tellement "nouille" que je vais peut être même pas oser lui demander...

6

si j'ai le temps... les photos par ici ...

7

8

Ici la phrase c'est : je préfère suivre de grands rêves plutôt que de petites réalités !!

9

La dernière de cette "vague" ...

10

A vous les com' qui me font plaisir ..... à plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont à croquer tes oursons, et j'aime bien la phrase sur les grands rêves et la petit réalité, tu deviens philosophe? Continue à t'amuser !<br /> Bisous<br /> Karolie
Répondre
A
Tu t'éclates bien !!! bravo Miss Patouille!
Répondre
P
ça se sent que tu t'éclates et j'adore certaines pages plus que d'autres mais il y a de super idées que j'aurais bien envie de copiter ...je peux, dis ?
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité