Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 mai 2010

J'fais ma craneuse !!!

Bin oui... aujourd'hui je fais ma craneuse... je suis publiée dans Histoire de page celui là : le N° 34 !!

53423708_p

pour une dictée de page... j'adore faire cet exercice.... voici juste un petit bout de ma page....

d_tails__1_

J'suis super contente !!! ca fait la 2ème cette année ... à quand la 3ème ... allez allez les Editeurs... pensez à moi...

à bientot...

je prépare mon matos pour un atelier en ligne ce soir... c'est chez manou si cela vous tente !!

merci pour vos com'...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette publication!
Répondre
A
T'es trop géniale, j'arrête pas de le dire !<br /> C'est toi qui avait la plus belle page. Zéro faute à la dictée. Bisous.
Répondre
K
Mince, va falloir que j'attende, je ne suis plus abonnée, félicitation en tout cas<br /> Biz<br /> Karolie
Répondre
C
oh lala tu deviens une star !
Répondre
S
Bravo à toi!! C'est vrai que çà fait toujours plaisir de voir sa page dans un magazine. Moi ce que je préfère c'est voir la bouille de mes filles dans un vrai journal, je me dis qu'elles seront fières plus tard. Encore bravo!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité