Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
27 mai 2010

Version scrap...

Je viens de le terminer c'est l'atelier de Donna... je ne vous le montre pas dans son intégralité... j'attends les photos ... voici donc juste un aperçu !    Il est vif et très coloré !!   en chipboard et plaque de plexi toutes de formes différentes, carrés festonnés et flèches                                    

Vue de dessus !!

P5230021

de face :

P5230019

et une page ...

P5230020

Je vais y mettre les photos de nos repas "dehors".... in the garden... of course !!

see you soon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tiens sur du plaxi tu colle le papier pareil que sur du carton ?
Répondre
P
superbe!<br /> vivement qu'on le voit en entier!
Répondre
C
...plein de couleurs et d'originalités...agréable...bravo
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité