Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
15 juillet 2010

Retour de crop 3...

Ca c'est le plus mixed média de chez mixed média... Je reste mitigé quant au résultat !! C'était un atelier "bizarre" à faire, mais cela change de faire qq chose de si différent ... Nous étions sous la main de maitre de Françoise ; une précision, c'est l'atelier du dimanche matin ... ceci explique peut être cela .... LOL ...

Val

et celui de Lauriane que Françoise a gentiment "mis à l'oeuvre" ...

Lau

J'ai omis de dire que ce sont des toiles "canvas"...

le dernier demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bien réalisé comme d'hab<br /> jolie tête de papillon
Répondre
A
C'est original. Suis étonnée que ça te laisse perplexe.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité