Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 novembre 2010

Encore un kit de fait !!

Celui de Gauxanne,

J'ai adoré le faire, de beaux papiers, kit super fourni, des couleurs naturelles... J'ai envie de cela en ce moment... surement une envie de cooconing...vu le temps extérieur !!! Comme il me restait du carton j'ai rajouté des petites pages et j'ai aussi changé les grandes photos par des pages... cela me faisait "mal au ventre" de ne pas utiliser ces beaux oiseaux !!

bon place aux photos ... euh... pas besoin de lunettes de soleil pour les regarder... vu la luminosité ambiante !!

PB040001

PB040002

Voici les pages réinventées... alors ils sont beaux ces oiseaux !!

PB040003

PB040004

PB050005

PB050006

PB050007

PB050008

voilà à une prochaine fois... si vous le voulez bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie réalisation, et oui un bel oiseau, tu as su te servir des papiers? CE qui n'était pas si évident que ça.bONNE JOURNEE VAL
Répondre
P
oui c'est superbe ! le zoziau ...extra !
Répondre
K
Coucou,<br /> Wahou !!! C’est superbe, j’aurais dû le garder tout compte fait ce kit ;-) Les oiseaux c’est une bonne idée, ça donne un air de liberté. Mais j’espère que la prochaine fois il y aura des photos !!! <br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité