Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 décembre 2010

des Etiquettes de paquets cadeaux

coucou...

je passe juste en vitesse pour vous montrer les étiquettes des emballages de nos cadeaux de noël ...

Elles sont vite faites sur le même schéma : un tag ; un morceau de papier BG 'sapin" déchiré ; une bande de bazzil blanc déchirée et passé très légèrement à la lingette et peinture rouge et une étoile en feutrine en relief ...

et VOilà ce que cela donne ...

PC020002

je ne sais pas si j'ai mon compte ...alors je file emballer mes cadeaux ...

PC020001

bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es déjà en train d'emballer tes cadeaux ? J'ai même pas acheté les miens...
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité