Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
3 avril 2011

un cadeau... surprise !!

Regardez y'a vraiment des drôles de bêtes qui attérissent en ce moment ...

celui ci dans ma BAL !!! j'vous jure... y'a pas idée...

j'en prends le plus grand soin ... c'est Hortensias qui me l'envoie .... trop forte ... tout cela parce que je ne comprenais pas ses "empilages" de collage ..... pourquoi j'emploie le passé... je ne comprends toujours pas ... mais maintenant j' ai une de ses oeuvres en VRAI que je peux toucher... meme si cela me démange de la décoller...LOL ...

quoi vous n'avez toujours pas trouvé le nom de cet animal !!

allez je ne vous fait pas de blague... le voici !!

mail_art_d_Hortensias

mail_art_d_Hortensias__1_

et maintenant en action ... accroché à mon velux (superbe contre jour...) à côté de son pote 'carillon"

mail_art_d_Hortensias__2_

Voilà pour aujourd'hui...je vous laisse tranquille... 3ème poste... ca suffit Hein... ?? vous me direz c'est varié quand même ...Bon dimanche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité