Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
18 mai 2011

le jardin du mixed fait son cinéma - mission 3 !!

Je participe à ce challenge...

l_affiche

sur le blog des Jardinières : merci les jardinières... c'est boostant, ces 6 challenges en 10 jours ... yes ... tout le monde est au taquet !!!

la 3ème mission consiste à imaginer une scène d'amour ... (hé... soft bien sur...) en utilisant  :

un homme ; une femme ; et au moins un coeur ... et surtout en utilisant une astuce de RUE fédor... le tuto est ici    .............      

merci Pasquale... ton astuce est extra ......

et voici mon interprétation :                        les Baisers !!! 

mission_3

attention en gros plan ::

mission_3__1_

ici j'ai collé des lettres "chipboard" en dessous du papier absorbant !!! et puis j'ai chauffé un peu de poudre rouge pour "INTENSIFIER" ce mot !!

mission_3__2_

 ca va ?? pas trop hard !!!

la mission 4 est déjà en ligne ... et demain la 5 ... quel rythme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli thème "le baiser"... j'aime beaucoup!!!
Répondre
P
Bravo belles transparences...
Répondre
F
j'adore cette rea !<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
J
waouhhhhhh
Répondre
E
Eh ben, quel rythme ! Moi, j'ai du mal à suivre ! Ton interpréation est superbe ! Ca donne vraiment bien, cette technique. BIses
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité