Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
19 mai 2011

le jardin du mixed fait son cinéma - mission 4 !!

Je participe à ce challenge...

l_affiche

sur le blog des Jardinières : merci les jardinières... c'est boostant, ces 6 challenges en 10 jours ...

yes ... tout le monde est au taquet !!!

la 4ème mission consiste à lifter une réalisation de Lilith ... avec comme consignes :

utiliser de la pellicule ... vraie ou fausse ...

mince ... j'en ai déjà mis dans ma mission 2 .... tant pis...!!!

bon voici ma "ponte" du jour !!!

 

 mission_4__0_

un petit détail ...??? des journeaux d'Egypte, de Hollande, de la musique, un vieux livre... tampon pelloche et petite pelloche de TIm Holtz... et tout cela s'empile "tout simplement" ... LOL ...

mission_4__1_

la mission 5 va bientot tomber... alors vous allez me revoir bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ...... belle inspiration !!!!
Répondre
J
oh j'adore aussi celle-ci !!! quelle jolie productivité !!!
Répondre
E
J'adore, le thème est génial ! Moi, je courre,je courre pour avancer !<br /> Bises
Répondre
L
superbe avec ces journaux de différents pays!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité