Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
11 juin 2011

Crop de Cambrai...

voici le Mini album super génial que nous a fait faire Cathael .... à voir absolument ICI !!!

lors de la Crop de Cambrai ... ce 4 juin !!! Bravo à toi, Virginie et tes collègues l'organisation était au top !!

comme d'habitude d'ailleurs ;...

Un mini qui rejoint la collection de Lauriane (ma fille) ... le sujet ... la sortie "disney" du Lycée le 8 mai dernier....

Âme sensible s'abstenir !!! Ados en délire .... LOL ....

P5310001

P5310002

P5310003

P5310004

P5310005

P5310006

P5310007

P5310008

P5310009

P5310010

P5310011

P5310012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en ai un à faire sur disney ... purée !<br /> j'aime bien ton mini !!
Répondre
J
Coucou !<br /> Ton mini est très réussi et c'est vrai que les photos s'y collent parfaitement !<br /> Contente de t'avoir revue<br /> Bizz
Répondre
J
waouhhhhh il est trop génial ce mini. T'as super bien travaillé !!! Un jour qu'on aura le temps on s'échangera une structure d'album vierge où il n'y a plus que les photos à mettre. J'ai fais ça avec ma NSP et j'ai trouvé cet échange super sympa. mais dans une autre vie quand on aura du temps LOL
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité