Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 mai 2011

C'est dans le sac !

Voici un petit sac pour mon matos d'aquarelle ... et oui je prends des cours pour 2 mois... on verra bien ce que cela dit... mon but est de pouvoir faire de beaux carnets de rando... mais bon ... y'a du boulot ... à suivre...

En attendant si vous voulez aussi un joli sac polochon comme moi ... allez vite sur le blog de DAME VALISTE

Elle fait des choses géniales ....

P5230006

P5230007 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà croisé son blog il y a quelques semaines et je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour son livre:)
Répondre
J
génial comme cela après tu pourras me donner des cours LOL<br /> <br /> PS : t'as pas encore fait de la broderie ?
Répondre
P
à quand une réalisation avec les tissus patchwork hollandais ?!
Répondre
L
j'adore !!!!! quelle chance ces cours j'en reve
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité