Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
9 septembre 2011

aquarelle et récup'

Âme sensible s'abstenir.... Je ne vous montre pas du scrap... mais des dessins...et de la récup' j'ai encore envie de vacances !!! plein de bouhhhhhhhhhhhhhh !!!

 bout de bateau !!

P7300025

bouts d'algues !

P7300024

bout de toit

P7300027

Bout de plage

P7300026

vous tenez le bon bout.... si vous être ici ... voici la dernière :

P7300023

merci Bout-coup pour vos com'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beou, trop beou!!!!!
Répondre
A
Encore beaucoup de bout-l'eau tout ça !
Répondre
J
Tout simplement GENIAL !!!! J'adore. Ma belle tu t'es encore surpassée dans ton originalité.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité