Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 septembre 2011

le retour des minis...

salut

voici le retour des minis.... si si ... des minis tout propre, tout sage ;

même pas les mains sales à la fin .... j'ai même pas tamponné... que du papier ... et qq boutons et Attaches parisiennes.... et perles à la fin.... et ruban;... bon ok.... y'a beaucoup de chose dessus pour finir...

il s'agit du mini qu'il fallait réaliser en live le mardi soir.... sur le forum "Fée du scrap" mais bon je l'ai fait en live le dimanche !! et pour me faire pardonner Anne (son blog est ici) ... j'en ai fait 2 !! un pour une naissance 'fille' et l'autre pour ma copine qui va revenir d'Egypte.... mais pour repartir après... si vous voulez suivre ses aventures .... c'est ICI

Allez en avant les images (pas top vu la luminosité ambiante (dehors comme dedans)) !!!

P9050000

P9050002

P9050003

P9050004

P9050005

P9050006

P9050007

P9050008

P9050009

P9050010

P9050011

P9050012

P9050013

P9050014

P9050015

P9050016

P9050017

bon voilà pour un ... je fignole le second... ce sera pour demain... arghhh suspens intense !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!!<br /> mais, je repars pour que tu viennes jusqu'ici, depuis le temps que je t'attends! hein?<br /> d'abord, je ne vais pas te ramener de perles, tu viendras les chercher toi-même...<br /> bisous bien chauds
Répondre
J
Ah moi qui pensais voir les deux !!!! Génial il est super beau celui fille. Alors le deuxième garçon ?
Répondre
A
Bravo , je vois que tu t'es bien amusée ce WE , une belle réalisation !<br /> Merci pour ta participation à ce projet <br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
N
Super comme d'habitude!!! Bizz...
Répondre
A
Waouh! Il est superbe ton mini! Bravo pour tout ce travail. J'ai hâte de voir le second!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité