Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 octobre 2011

un mini Bouton ... et maxi effet !!

VOici un mini album proposé sur le blog de Variations créatives... un mini proposé par Stéphanie...

à réaliser avec un bouton .... de 5 cm ... ou plus... ou moins... mais pas facile ...

voici ma version.... pour un hommage à mes "petites fées mains" .... et voici ce que l'on y fées  ...

P9230006

Rigolade !!!

P9230007

Miroir et entr'aide ...

P9230008

de la Vannerie ...

P9230009

un pt'it coup... et couture ...

P9230010

Miroir mosaïque et couture ...

P9230011

et y'en a qui doivent arrêter ... mais que l'on n'oublie pas !!

P9230012

la fée de dos !!!

P9230014

P9230015

Merci pour ce tuto ... super bien fait ...

j'ai changé le mode de la reliure... j'ai plié les pages en 2 et cousu... pour pouvoir glisser l'anneau du mousqueton !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ignorais que la mode de la miniaturisation s'appliquait aussi au scrap. C'est japonais ? Quelle minutie, bravo !
Répondre
A
A y'est ! J'ai fait mon mini, il est offert, alors il est maintenant sur mon blog ! Bisous
Répondre
J
C'est trop beau Val. Géniale comme idée et ça doit pas être évident de faire aussi petit<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo bravo bravo ! je l'ai mis de côté aussi ce tuto, j'ai de très gros boutons blancs qui vont aller tip top ! Bravo à toi, j'adore tous les gris gris que tu y as ajoutés ! Bises
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité