Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
6 novembre 2011

Crop du jardin ...

voici une réalisation que j'ai faite sous la direction de Francoise ... du jardin du mixed...

trop sympa .... Françoise a dit que ma réa était "androgyne"... à vous de deviner pourquoi !!!

PA230017       PA230018       PA230019               PA230020

Une jolie détente à faire ... mais avant......... il faut comprendre !!!! LOL ....

la suite arrive ... mais sans photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis-donc ! Tu en as fait des choses depuis la dernière fois que je suis venue chez toi !!! J'aime beaucoup le principe de ces art dolls en mixed media :)
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits personnages!! ils ont une sacrée binette!<br /> bisous<br /> Happy que tu aies bien reçu l'enveloppe surprise!;-)
Répondre
L
très sympa tes personnages!
Répondre
A
C'est rigolo ça !
Répondre
J
waouhhhhh (une nouvelle fois mon cri de guerre) !! j'adore ces petis carnets où tous les personnes se mèlent à un moment !!!<br /> <br /> Alors ton concert... ça se passe bien !!!! Tu me diras toute à l'heure<br /> <br /> Bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité