Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 novembre 2011

Banière de novembre

Voici un changement de bannière .... toujours proposé par les Poulettes qui s'affichent !!!

voici le sketch : minimalisme !!!

sketch 20

ma version :

11 - originale

un profil découpé dans du papier ; un peu de gesso autour ; un papillon dans un coin ; le titre et le zigouigoui !!!

on peut pas plus simple !!! enfin je crois ...

 

j'arrive bientôt au terme de 1 an ...

merci de me suivre... en décembre... pour le dernier ... enfin presque... parce qu'àprès je m'en fais une ;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
r^ben là effectivement c'est minimaliste. Bah elle est jolie ta nouvelle bannière !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité